▷ Maddy Burciaga classe pour une soirée en amoureux avec Benjamin !

Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont posté une Story sur Instagram où le couple semble plus amoureux que jamais et prêt à faire la fête !

Cela fait plusieurs jours que Benjamin Samat et Maddy Burciaga font l’objet de nombreuses rumeurs. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Selon certains médias, le couple serait sur le point de donner naissance à leur premier bébé. Ce qui a mis la puce à l’oreille aux internautes, c’est l’absence du jeune homme au casting des Marseillais à Dubaï. Mais pas seulement !

Alors même qu’il devait faire partie intégrante de l’équipe, il a finalement fait machine arrière. Sa compagne qui était aussi annoncée au tournage initialement, ne sera pas présente dans les premiers épisodes. Et ce n’est pas tout !

Autre indice que le couple s’apprête à accueillir un heureux événement : la récente sortie du couple dans un institut médical très important. C’est le compte Instagram @aka.tvshow qui a dévoilé que Maddy Burciaga est allée voir un spécialiste de la reproduction et de la FIV. Étonnant !

Une source proche du compte Instagram en question, a fait des révélations encore plus poussée sur la santé de Maddy. Elle confirme ainsi que la jolie blonde serait déjà enceinte à l’heure actuelle.

Bien évidemment, il faut donc prendre ces révélations avec des pincettes. Car ni Maddy, ni Benjamin n’ont encore confirmé quoi que ce soit. Affaire à suivre donc !

MCE TV vous en dit plus…

Maddy Burciaga classe pour une soirée en amoureux avec Benjamin !

Maddy Burciaga et Benjamin vivent le parfait amour !

Mais Maddy Burciaga, qui vit désormais à Dubaï avec son chéri Benjamin, n’en a que faire des rumeurs. Après avoir passé les fêtes de Noël avec ses proches, la jeune femme a retrouvé sa moitié. Et les deux amants sont inséparables !

Hier, ils nous faisaient d’ailleurs partagé leur soirée… entre amis ! Ainsi, la candidate de télé-réalité a posté une première photo d’elle et de son chéri, dans le miroir de leur appartement.

Elle portait un joli haut noir décolleté, un pantalon foncé ainsi que des bottes hautes. Le tout, agrémenté d’un sac à main bleu ciel. De son côté, le beau brun était vêtu d’un jean clair et une chemise à carreaux. Trop classe !

Ensuite, nous apprenons qu’ils sont aller dans un resto appelé Kong, où ils ont dégusté de bonnes choses comme une salade composée et du foie gras. Quelle chance !

Bien évidemment, ils ont trinqué (à la nouvelle année peut-être). Ainsi, c’est dans la troisième Story Insta de la belle jeune femme que l’on découvre que Maddy Burciaga et Benjamin Samat sont en faite en compagnie de Stéphanie Durant et son chéri, Théo Soggiu.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne se sont pas ennuyés. En effet, le lieu était animé par divers spectacles de danse, notamment. Une grosse ambiance donc !

On espère alors que le couple aura savouré ce petit moment de détente entre amis !

Obtenez plus de followers dès aujourd’hui
Parfait pour :

  • Les petites et grandes marques, 😍
  • Blogueurs, 😎
  • Marketeurs 💣
  • ou influenceurs 🤝

Voir nos offres !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *