Acheter Followers Instagram : Fastagram est-il un outil réellement sûr?

Souhaitez-vous acheter des followers Instagram ? Alerte spoiler sur ce à quoi s’attendre dans ce Analyse de Fastagram: Cela vaut-il votre temps et votre argent? Est-ce que c’est sûr? Comment l’utiliser? Existe-t-il des alternatives?
Mais d’abord et avant tout: pourquoi devriez-vous vous en soucier? Vous avez choisi votre créneau, généré du contenu génial et décidé de le promouvoir sur Instagram. Ce dont vous avez besoin, ce sont des gens qui vont voir et aimer. Le résultat est, bien sûr, la conversion. Cependant, c’est plus facile à dire qu’à faire. La croissance de votre compte nécessite beaucoup d’efforts et de temps, ce qui peut être carrément fatigant et stressant. Heureusement, il existe de nombreux outils et services de croissance Instagram viables qui garantissent que votre engagement est effectué de la bonne manière. Le pool d’outils Instagram est apparemment sans fin, et il est important de séparer le bon grain de l’ivraie. Aujourd’hui, j’analyse l’un d’entre eux – Chemin social.

Fastagram : Le fonctionnement

Fastagram est dans la sphère du marketing social depuis 2012, on pourrait donc dire que c’est un vétéran. Il s’agit d’un service de croissance Instagram (ou, comme ils le disent, d’une agence de médias sociaux) qui est censé augmenter le nombre de vos abonnés Instagram. Ils prétendent le faire en développant votre compte de manière organique, c’est-à-dire qu’ils nient interagir avec les faux comptes et les robots. En outre, ils annoncent sur leur site officiel que plus de 24 000 particuliers et marques utilisent leurs services. Mais qui sont ces clients? Il y a une section sur place avec les critiques de Fastagram et elles sont toutes de gloire, de louange et d’honneur pour les performances de Fastagram  Instagram. Mais voici l’affaire – ils ne proviennent pas de vrais comptes et de vraies personnes. Tout semble inventé. Bien que ce fût le premier drapeau rouge, j’ai quand même décidé de l’essayer, sans aucun présupposé, et de vous fournir une critique objective et honnête. Sans plus tarder, nous pouvons commencer à disséquer différents aspects de ce service Instagram, un par un.

Premiers pas avec Fastagram

Si vous décidez d’essayer Fastagram, voici ce que vous devez faire:
  1. Accédez à leur site Web officiel, Pathsocial.co, et cliquez sur «Commencer».
  2. Vous serez amené à choisir le plan tarifaire que vous souhaitez (plus d’informations à ce sujet un peu plus tard). Sélectionnez celui de votre choix et cliquez sur “Commencer à grandir aujourd’hui”.
  3. Ils vous demanderont votre nom d’utilisateur et votre adresse e-mail Instagram. Vous n’avez pas à fournir votre mot de passe IG, ce qui est une bonne chose.
  4. Ensuite, vous devez entrer vos informations de carte de crédit et effectuer un paiement.
  5. Une fois que vous avez terminé les étapes décrites ci-dessus, vous devrez spécifier votre public cible par des filtres tels que la démographie, le sexe, l’emplacement, etc.
  6. C’est ça! Fastagram prétend faire tout le reste par lui-même afin d’obtenir les résultats souhaités pour vous.
Comment ça marche? De leur site Web, cela reste flou. Les descriptions vagues disent simplement qu’il le fait de manière organique, mais j’ai trouvé qu’il y avait peu ou pas de vérité dans la déclaration. Voyons pourquoi.

Caractéristiques principales de Fastagram

Êtes-vous intéressé par les fonctionnalités proposées par Fastagram  Je les ai testés et analysé leur efficacité afin de pouvoir le rapporter à mes lecteurs. Voici les principales fonctionnalités de Fastagram:

Ciblage d’audience

Dès que vous commencez à utiliser Fastagram pour votre compte Instagram, il vous demande de sélectionner des filtres qui devraient déterminer vos objectifs. Les principaux filtres qu’il utilise sont:
  • Âge
  • Emplacement
  • Hashtags
  • Le genre
Étais-je satisfait de cette fonctionnalité? Pas vraiment. 🤨 Bien que tous ces filtres soient corrects et pertinents, le problème réside dans un autre fait: Fastagram ne semble pas les utiliser beaucoup. Parfois, l’interaction sera complètement aléatoire afin que vous obteniez un groupe d’adeptes qui ne sont pas intéressés par vous et votre niche. Et que se passe-t-il alors? Ils ne vous suivent pas.

Interaction

Fastagram fait la promotion de votre contenu auprès d’autres personnes ou, comme on dit, «attire leur attention». Et cette fonctionnalité est le piège de l’outil. Tout d’abord, les activités qu’ils effectuent pour interagir avec d’autres utilisateurs ressemblent à des robots. Cela viole les termes et conditions d’Instagram et peut entraîner l’interdiction de votre compte. De plus, la plupart du temps, il interagit avec de faux comptes. Non seulement Instagram supprime automatiquement ces abonnés, mais il constitue également une menace potentielle pour votre compte et entraîne des suspensions d’action. Ne vous méprenez pas – interagir avec votre public cible est l’une des meilleures techniques de croissance d’Instagram – mais celui-ci a malheureusement été mal exécuté.

Options de tarification de Fastagram

Il existe plusieurs packages pour acheter des followers sur Fastagram. À savoir, l’élite devrait vous faire passer de 2000 à 3500 abonnés par mois, ce qui, à son tour, signifie une stratégie plus agressive et plus de possibilités d’interdiction. Encore une fois, cela ne vaut pas la peine.

Est-ce que Fastagram est légitime?

Il est difficile de dire si Fastagram est légitime. Je veux dire, ils ne voleront pas vos informations ou quelque chose du genre – leur site Web est sécurisé https et la passerelle de paiement est vérifiée – mais il y a certainement des choses qui m’ont fait remettre en question leur statut. On ne sait pas vraiment qui ils sont (ils disent simplement qu’ils ont une «équipe et un soutien de Los Angeles), et les informations sur leur site Web sont trompeuses. Ils mentent sur la nature de leurs adeptes. Par conséquent, Fastagram ne peut pas exactement être qualifié de légitime.

Alternatives :

Si vous voulez l’écraser sur Instagram, vous n’irez pas trop loin avec des outils comme Fastagram. Vous devez suivre le chemin de la croissance organique pour atteindre la destination, et Fastagram gâche en interagissant avec de faux comptes et des pratiques louches.

SKURRR est la seul manière de développer votre compte de manière organique. 🙃

Croître de manière organique signifie que les personnes qui viennent à votre profil sont authentiques et resteront avec vous à long terme, contrairement à celles que vous pouvez obtenir avec Fastagram. De plus, ce type d’approche élimine le risque associé à des outils tels que Fastagram, des restrictions de compte aux interdictions temporaires.

Conclusion

Si vous recherchez de véritables services de croissance Instagram qui interagissent réellement avec de vraies personnes et non des bots,Fastagram ne l’est pas. Cet outil a une interface agréable mais ne parvient pas à le sauvegarder avec des performances de qualité. Votre compte risque d’être banni et aucun outil n’en vaut la peine. De plus, il ne parvient pas à cibler correctement votre public et les personnes intéressées par votre contenu représentent la moitié du potentiel de croissance d’Instagram. Tout se résume à des adeptes organiques et réels. C’est pourquoi nous avons mis en place SKURRR. 😍

Nos services Instagram 🐝 :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *