Souhaitez-vous acheter des followers Instagram ?
Alerte spoiler sur ce à quoi s’attendre dans ce Analyse de Fastagram: Cela vaut-il votre temps et votre argent? Est-ce que c’est sûr? Comment l’utiliser? Existe-t-il des alternatives?
Mais d’abord et avant tout: pourquoi devriez-vous vous en soucier?
Vous avez choisi votre créneau, généré du contenu génial et décidé de le promouvoir sur Instagram. Ce dont vous avez besoin, ce sont des gens qui vont voir et aimer. Le résultat est, bien sûr, la conversion.
Cependant, c’est plus facile à dire qu’à faire.
La croissance de votre compte nécessite beaucoup d’efforts et de temps, ce qui peut être carrément fatigant et stressant.
Heureusement, il existe de nombreux outils et services de croissance Instagram viables qui garantissent que votre engagement est effectué de la bonne manière.
Le pool d’outils Instagram est apparemment sans fin, et il est important de séparer le bon grain de l’ivraie. Aujourd’hui, j’analyse l’un d’entre eux – Chemin social.
Il existe plusieurs packages pour acheter des followers sur Fastagram.
À savoir, l’élite devrait vous faire passer de 2000 à 3500 abonnés par mois, ce qui, à son tour, signifie une stratégie plus agressive et plus de possibilités d’interdiction. Encore une fois, cela ne vaut pas la peine.
Fastagram : Le fonctionnement
Fastagram est dans la sphère du marketing social depuis 2012, on pourrait donc dire que c’est un vétéran. Il s’agit d’un service de croissance Instagram (ou, comme ils le disent, d’une agence de médias sociaux) qui est censé augmenter le nombre de vos abonnés Instagram. Ils prétendent le faire en développant votre compte de manière organique, c’est-à-dire qu’ils nient interagir avec les faux comptes et les robots. En outre, ils annoncent sur leur site officiel que plus de 24 000 particuliers et marques utilisent leurs services. Mais qui sont ces clients? Il y a une section sur place avec les critiques de Fastagram et elles sont toutes de gloire, de louange et d’honneur pour les performances de Fastagram Instagram. Mais voici l’affaire – ils ne proviennent pas de vrais comptes et de vraies personnes. Tout semble inventé. Bien que ce fût le premier drapeau rouge, j’ai quand même décidé de l’essayer, sans aucun présupposé, et de vous fournir une critique objective et honnête. Sans plus tarder, nous pouvons commencer à disséquer différents aspects de ce service Instagram, un par un.Premiers pas avec Fastagram
Si vous décidez d’essayer Fastagram, voici ce que vous devez faire:- Accédez à leur site Web officiel, Pathsocial.co, et cliquez sur «Commencer».
- Vous serez amené à choisir le plan tarifaire que vous souhaitez (plus d’informations à ce sujet un peu plus tard). Sélectionnez celui de votre choix et cliquez sur “Commencer à grandir aujourd’hui”.
- Ils vous demanderont votre nom d’utilisateur et votre adresse e-mail Instagram. Vous n’avez pas à fournir votre mot de passe IG, ce qui est une bonne chose.
- Ensuite, vous devez entrer vos informations de carte de crédit et effectuer un paiement.
- Une fois que vous avez terminé les étapes décrites ci-dessus, vous devrez spécifier votre public cible par des filtres tels que la démographie, le sexe, l’emplacement, etc.
- C’est ça! Fastagram prétend faire tout le reste par lui-même afin d’obtenir les résultats souhaités pour vous.
Caractéristiques principales de Fastagram
Êtes-vous intéressé par les fonctionnalités proposées par Fastagram Je les ai testés et analysé leur efficacité afin de pouvoir le rapporter à mes lecteurs. Voici les principales fonctionnalités de Fastagram:Ciblage d’audience
Dès que vous commencez à utiliser Fastagram pour votre compte Instagram, il vous demande de sélectionner des filtres qui devraient déterminer vos objectifs. Les principaux filtres qu’il utilise sont:- Âge
- Emplacement
- Hashtags
- Le genre
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