Vous voulez créer de jolis bios Instagram?
Vous ĂȘtes au bon endroit.
Chez SocialFollow.co, nous savons Ă quel point il est difficile de se dĂ©marquer sur Instagram et de donner Ă vos abonnĂ©s les informations dont ils ont besoin pour tomber amoureux de votre marque. Contrairement Ă la plupart des autres rĂ©seaux de mĂ©dias sociaux disponibles aujourd’hui pour les entreprises et les marques, comme Facebook et LinkedIn par exemple, Instagram ne vous laisse pas beaucoup d’espace pour attirer des abonnĂ©s.
Au-delĂ de la possibilitĂ© de vidĂ©os de conception, des images et d’autres contenus rĂ©guliers qui captent l’attention de votre public, les chances de faire votre marque sur Instagram sont quelque peu limitĂ©es – en particulier lorsque vous n’avez qu’un petite bio Instagram travailler avec.
La bonne nouvelle? Ce n’est pas parce que quelque chose est petit que ça ne peut pas ĂȘtre incroyable aussi!
Nous avons exploré une poignée de bios Instagram mignons pour 2019, pour vous apporter cette liste de conseils que vous pouvez utiliser pour transformer votre présence sur Insta.
Commençons!
Si vous accĂ©dez au hashtag, vous trouverez de nombreux contenus passionnants partagĂ©s par la communautĂ© Lush, y compris des photos du personnel de Lush, ce qui est idĂ©al pour donner plus d’une touche humaine Ă la marque. Il y a aussi beaucoup de contenu fantastique partagĂ© par des personnes qui aiment la marque Lush, que l’entreprise peut utiliser Ă son avantage sous forme de preuve sociale!
N’oubliez pas que la grande chose Ă propos d’une photo de profil sur Instagram, c’est que vous pouvez toujours changer les choses de temps en temps si vous vous ennuyez. Changer votre photo de profil en fonction d’une pĂ©riode particuliĂšre de l’annĂ©e, comme Thanksgiving, Halloween ou NoĂ«l, est toujours une bonne idĂ©e.
Assurez-vous simplement que vous ne changez pas tellement votre image que les gens commencent Ă ĂȘtre confus.
Certaines entreprises souhaitent attirer les internautes vers leur blog ou encourager les clients Ă s’inscrire Ă leur liste de diffusion. Dans ce cas, il peut ĂȘtre difficile de dĂ©cider quel lien vous devez inclure dans votre bio. Une option consiste Ă changer votre lien bio de temps en temps, en changeant l’URL en fonction de l’Ă©lĂ©ment ou de la page dont vous faites la promotion chaque semaine.
Une alternative consiste Ă utiliser quelque chose comme linkin.bio. Avec cet outil Instagram, vous pouvez crĂ©er un lien vers une multitude de choses diffĂ©rentes Ă la fois, en utilisant la mĂȘme URL. Par exemple, vous pouvez prĂ©senter votre page YouTube, les produits les plus vendus et d’autres joyaux cachĂ©s cruciaux de votre prĂ©sence en ligne.
Vous pouvez crĂ©er des moments forts d’Instagram Story en accĂ©dant Ă votre profil Instagram et en cliquant sur le bouton plus qui apparaĂźt sous l’en-tĂȘte Story Highlights. Ă partir de lĂ , Instagram vous montrera une collection de votre prĂ©cĂ©dent contenu Instagram Stories, et vous pourrez sĂ©lectionner exactement les publications que vous souhaitez ajouter Ă vos moments forts.
Les faits saillants sont un excellent moyen de renforcer le potentiel de votre bio Instagram et de montrer votre meilleur contenu sur votre profil. Parmi les meilleures façons d’utiliser vos points forts, citons la fourniture de tutoriels accessibles ou la prĂ©sentation de tĂ©moignages de clients. Assurez-vous simplement de toujours publier du contenu de haute qualitĂ©.
Vous pouvez choisir les boutons d’action que vous souhaitez utiliser sur votre profil en accĂ©dant Ă votre profil et en cliquant sur le bouton «Options de contact» en bas de l’Ă©cran. Ă partir de lĂ , vous pouvez modifier vos boutons de messagerie et de tĂ©lĂ©phone existants qui sont automatiquement ajoutĂ©s Ă tous les comptes professionnels. Il existe Ă©galement la possibilitĂ© d’ajouter des boutons d’action personnalisĂ©s tels que «RĂ©server» pour les restaurants.
Les boutons d’action de votre page ne rendront peut-ĂȘtre pas votre profil beaucoup plus mignon, mais ils vous garantiront plus d’opportunitĂ©s pour engager votre public cible.
La clĂ© du succĂšs avec les Ă©mojis est de s’assurer que vous savez exactement ce que signifie chaque icĂŽne et quel type de public elle fait appel avant de commencer Ă l’utiliser. N’oubliez pas que certains emojis peuvent avoir une signification cachĂ©e qui peut finir par avoir une mauvaise impression sur votre public.
Il est Ă©galement important de savoir si votre public utilise dĂ©jĂ des Ă©mojis dans sa langue avant de vous laisser emporter. Si votre client cible n’est pas intĂ©ressĂ© par les emojis, laissez-les hors de votre profil.
VĂ©rifiez comment cela Bonbons au CBD La marque utilise les faits saillants de l’histoire pour prĂ©senter tout le contenu de son blog de maniĂšre organisĂ©e.
Bios Instagram mignons pour vous inspirer
Une bio Instagram rĂ©ussie est un espace oĂč vous prĂ©sentez la personnalitĂ© de votre entreprise et offrez Ă vos clients un excellent moyen de se connecter avec votre entreprise. Vous pouvez Ă©galement inclure certaines informations d’appel Ă l’action nĂ©cessaires qui encouragent les consommateurs Ă interagir davantage avec votre marque. Une excellente bio contient tout, des dĂ©tails intĂ©ressants sur votre marque Ă une photo convaincante et Ă des boutons d’appel Ă l’action soigneusement choisis. Voici quelques-uns des meilleurs bios Instagram mignons pour vous inspirer.1. Marie Forleo: mettez en Ă©vidence qui vous ĂȘtes
Votre bio Instagram est la premiĂšre introduction que vos abonnĂ©s ont pour vous et votre marque. Dans cet esprit, il est important de rendre votre contenu aussi intrigant que possible et de fournir beaucoup d’informations (ou autant que vous le pouvez). Par exemple, la premiĂšre chose que vous voyez lorsque vous cliquez sur Bio Instagram de Marie Forleo est sa photo de profil souriante et une citation qui la dĂ©finit: «Leader d’opinion pour la prochaine gĂ©nĂ©ration» – Oprah. Forleo montre aux utilisateurs d’Instagram d’aujourd’hui que vous n’avez pas besoin de beaucoup d’espace pour dire aux gens ce que vous faites. Avec quelques hashtags de marque pour conduire les gens vers d’autres parties de sa prĂ©sence en ligne et une poignĂ©e de faits saillants regorgeant d’informations utiles, Marie vous donne toutes les informations dont vous avez besoin. De plus, le style colorĂ© du profil Instagram de Forleo, combinĂ© aux Ă©mojis de sa bio, vous permet de savoir Ă quel type de personnalitĂ© vous avez affaire.
2. Lush: les #Hashtags cliquables sont indispensables
Vous voulez encourager plus d’interaction entre vous et vos abonnĂ©s Instagram? Bien sĂ»r, vous le faites! L’engagement est l’essence mĂȘme du marketing sur Instagram et sur les rĂ©seaux sociaux. C’est pourquoi il est si important de consacrer certains de vos efforts de bio Instagram Ă aider les gens Ă se connecter avec votre marque. Les hashtags Ă©taient la pierre angulaire de Twitter, mais ils sont dĂ©sormais l’un des Ă©lĂ©ments les plus importants de toute campagne Instagram. Les utilisateurs d’Insta peuvent suivre les hashtags qu’ils aiment le plus pour voir les publications qui les intĂ©ressent, ce qui est idĂ©al pour les marques Ă la recherche d’une exposition supplĂ©mentaire. De plus, l’utilisation d’un hashtag cliquable dans votre profil peut aider Ă gĂ©nĂ©rer du contenu gĂ©nĂ©rĂ© par les utilisateurs pour votre marque. Balise cliquable de Lush conduit les clients vers la #LushCommunity:
3. Mariella Frostrup: Obtenez votre photo de profil correctement
Les bios Instagram mignons sont tout au sujet de l’esthĂ©tique. Avant de pouvoir Ă©pater vos abonnĂ©s avec des vidĂ©os, des histoires et des images incroyables, vous devez commencer par les Ă©pater avec une superbe photo de profil. Votre photo de profil est l’une des premiĂšres chances que vous ayez de montrer Ă vos clients votre style et votre personnalitĂ©. Dans cet esprit, il est important de bien choisir votre esthĂ©tique. La clĂ© d’une photo de profil incroyable est de savoir quel type d’attrait visuel vous voulez avoir. Voulez-vous montrer vos couleurs prĂ©fĂ©rĂ©es avec un arriĂšre-plan et des vĂȘtements qui mettent en valeur les tons de votre marque? Cherchez-vous Ă prĂ©senter Ă vos abonnĂ©s quelque chose de dĂ©calĂ© et d’intĂ©ressant Ă propos de votre personnalitĂ©? La photo de profil de Mariella Frostrup vous fait certainement regarder deux fois, avec son attrait trĂšs professionnel et son design unique.
4. Wonder Forest: tirez le meilleur parti de votre lien
L’un de nos bios Instagram prĂ©fĂ©rĂ©s pour l’inspiration de la dĂ©coration intĂ©rieure est celui de Wonder Forest, une entreprise suĂ©doise qui fabrique des poupĂ©es faites Ă la main. Cette dĂ©licieuse bio vous dit tout ce que vous devez savoir sur l’entreprise Ă partir du moment oĂč vous cliquez sur la page. Vous remarquerez Ă©galement que la marque tire le meilleur parti de ce lien unique que tous les utilisateurs peuvent avoir dans leur profil Instagram, pour ramener les gens Ă l’emplacement le plus important dont elle dispose: son magasin. Si vous n’ĂȘtes pas une entreprise de commerce Ă©lectronique, un lien vers votre boutique n’est peut-ĂȘtre pas la meilleure option pour vous.
5. Au-delà du yoga: utilisez les histoires mises en évidence sur Instagram
Ătant donnĂ© que vous n’avez pas beaucoup d’espace pour partager des informations dans votre profil Ă©crit, de nombreux bios Instagram mignons profitent dĂ©sormais d’une autre fonctionnalitĂ© de la communautĂ© Instagram. Les faits saillants de l’histoire sont les petits cercles qui apparaissent sous votre bio sur votre page de profil Instagram. Ces faits saillants sont enregistrĂ©s Ă partir de vos histoires Instagram, afin que vous puissiez partager des informations uniques avec vos clients, sans occuper de l’espace Bio. L’avantage d’Instagram Highlights est qu’ils ont la mĂȘme apparence qu’une histoire Instagram standard. La principale diffĂ©rence est qu’ils restent sur votre profil en permanence, plutĂŽt que de disparaĂźtre dans les 24 heures. Avec vos points forts, vous pouvez attirer davantage l’attention sur votre personnalitĂ© unique et donner Ă vos clients un aperçu de la valeur de votre marque. DĂ©couvrez tous les grands moments forts sur Au-delĂ du yoga Page Instagram, par exemple:
6. The Ivy: utilisez les boutons Instagram
Les boutons commerciaux ne sont peut-ĂȘtre pas la premiĂšre chose Ă laquelle vous pensez lorsque vous essayez de crĂ©er de jolis bios Instagram. Cependant, avant de supprimer complĂštement ces fonctionnalitĂ©s, Ă©coutez-nous. Lorsque vous convertissez votre profil Instagram standard en profil Instagram Business, vous avez accĂšs Ă une multitude de fonctionnalitĂ©s intĂ©ressantes, notamment des Ă©lĂ©ments tels que l’analyse des publications et la possibilitĂ© d’utiliser des outils de planification tiers. Cependant, en tant qu’entreprise, vous aurez Ă©galement une occasion unique de donner Ă vos clients plus de moyens de communiquer avec vous, en utilisant quelque chose appelĂ© “bouton d’action”. Les boutons d’action ajoutĂ©s Ă votre profil Instagram Business permettront aux clients de rĂ©server avec vous, d’envoyer un e-mail Ă votre entreprise ou d’envoyer un message Ă votre marque. Vous pouvez Ă©galement utiliser vos boutons pour permettre aux gens d’accĂ©der Ă votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone. C’est un excellent moyen d’encourager les conversations avec les clients, simplement comme The Ivy le fait ici:
7. The Bannerie: Ne négligez pas les émojis
Pendant des annĂ©es, les entreprises et les marques ont supposĂ© que les emojis les rendraient non professionnels ou informels lorsqu’ils se connectaient avec leur public cible. Cependant, nous commençons maintenant Ă apprendre qu’il y a un cĂŽtĂ© positif Ă l’utilisation des emojis, en particulier lorsque vous interagissez avec vos clients sur une plate-forme comme Instagram. Instagram attire le plus un public plus jeune. Ces clients comptent sur les Ă©moticĂŽnes depuis des annĂ©es pour les aider Ă faire passer leur message Ă leurs amis et collĂšgues. Dans cet esprit, il est logique d’utiliser des Ă©mojis pour avoir votre propre impact en ligne. La femme entrepreneur Gilit Cooper tire toujours le meilleur parti des emojis sur son joli bios Instagram:

0 commentaires